Created by Garrett Knollfrom the Noun Projectrugby
Suivez les aventures
de Justin Bridou
sur le Village Rugby Tour
Justin Bridou part à la rencontre de tous les fans de rugby, du Top14, de la camaraderie et du partage !
Pendant les mois d'avril et mai, je vous rends visite, dans 5 villes de France : Valence, Montpellier, Vannes, Grenoble et pour finir comme le veut la tradition, le TOP14 Rugby Tour se terminera dans la ville hâte des demies finales, cette année ce sera Marseille ! Néophytes ou fans de ballon ovale, je vous invite é venir partager avec moi de franches tranches de rigolades, de camaraderie et bien sûr de rugby 😉?
08 • 09 avril 2017

Valence

Esplanade du champ de mars
Explorer
15 • 16 avril 2017

Montpellier

Place de la comédie
Explorer
29 • 30 avril 2017

Vannes

Esplanade du port
Explorer
06 • 07 mai 2017

Grenoble

Parc paul mistral
Explorer
26 • 27 mai 2017

Marseille

Place du vieux port
Explorer
4 juin 2017

Paris

Finale du top 14 !
Explorer
08 • 09 avril 2017
Valence
Esplanade du champ de mars

Quel bonheur avec vous tous, qui êtes venus si nombreux sur le Champ de Mars, vivre des moments rugby avec le Top14 et ses 2 parrains Pepito Elhorga et Aubin Hueber !

On ne va pas se mentir, le temps était parfait, il faisait beau, il faisait chaud… Et curieux ou amoureux du rugby s'étaient donné rendez-vous. Vous étiez nombreux à investir le Champ de Mars, si on compte tous les copains venus m'aider à vous accueillir sur le stand, autant dire que ca fait du monde.

Expérience virtuelle
avec le la team de justin

Voir toute
la playlist

Le stand Justin n'a pas désempli et pour ça, je vous remercie. J'ai passé 2 jours de folie, entre rires, joies et plaisir.
Certains d'entre vous ont vécu une expérience virtuelle folle en partageant la vie de vestiaire de la team de Justin.

D'autres ont profité au contraire d'une expérience bien réelle en goûtant à nos produits.

Enfin, pour la team de Justin, c'était l'occasion de se retrouver et de passer des supers moments entre copains.

Le clou du spectacle et la réalisation du rêve de toute une vie pour moi, je pourrai le dire à mes petits enfants en rentrant ce soir, j'ai soulevé le Bouclier de Brennus !
Bon ok je ne l'ai pas soulevé, il est un peu lourd pour moi... Mais Pepito Elhorga et Aubin Hueber m'ont laissé approcher l'emblème du rugby français, celui après lequel court chaque joueur du Top14.

Même le maire de Valence a fait un selfie avec le bouclier !

15 • 16 avril 2017
Montpellier
Place de la comédie

Le Top14 Rugby Tour s'est installé sur la place de la Comédie ce week-end. Et autant dire que la fête était belle... Portée par son parrain Brian Liedenberg (ancien joueur emblématique du Stade Français), les passionnés de l'ovalie s'étaient donné rendez-vous.

J'ai pour ma part participé à un haka géant ! Quelle énergie magique dégagée par ce collectif d'amateurs de rugby, tapant le sol du pied, levant les bras conjointement et frappant leur torse des mains. C'était beau. Mes petits enfants auraient été fiers de moi, je n'ai pas donné ma part au loup comme on dit ;)

Expérience virtuelle
avec la team de justin

Voir toute
la playlist

Vous étiez encore extrêmement nombreux sur le stand, un grand merci à tous !

Une spéciale dédicace à la team de Justin, qui a encore brillamment animé la fête du début à la fin ! Je vous aime les copains ...

29 • 30 avril 2017
Vannes
Esplanade du port

Un seul mot : MERCI ! Vous avez encore été nombreux ce week-end à venir nous voir sur le village Rugby Tour de Vannes. Malgré la pluie l´esplanade du Port était bien occupée, et personnellement, je me suis tout simplement éclaté !

Expérience virtuelle
avec la team de justin

Voir toute
la playlist

Le stand était comble et vous avez brillamment poussé la chansonnette dans les vestiaires virtuelles de ma team ! C´était bon de vous entendre chanter si fort… Moi après deux jours je n´ai plus de voix.

Une fois encore, la team a distribué les échantillons et les sourires, et entres deux dégustations, échangé quelques passes, mêlées et touches avec vous, pour votre plus grand plaisir. De grands moments de partage !

06 • 07 mai 2017
Grenoble
Parc paul mistral

Ce week-end c´est à Grenoble que faisait étape le village rugby tour, au parc Paul Mistral.

Expérience virtuelle
avec la team de justin

Voir toute
la playlist

Du côté de notre stand l´ambiance était extraordinaire, et on peut sans crainte affirmer que les Grenoblois savent s´amuser. Ma team était ravie de partager autant de bons moments avec vous.

Vous étiez nombreux à vous rendre dans le stand pour notre expérience virtuelle d´après match avec la team Justin. Je peux vous dire de source sur qu´on vous a entendu chanter de l´autre côté du parc ! On était à deux doigts d´une plainte pour nuisance sonore selon la sécurité 😉

26 • 27 mai 2017
Marseille
Place du vieux port

C´est sous un grand soleil Marseillais et une chaleur étouffante que se tenait la dernière étape du village Rugby Tour ! Si j´ai eu un petit peu chaud, ce n´était pas qu´à cause du temps ;) . Quelle ambiance mes amis, quelle ambiance !

Expérience virtuelle
avec la team de justin

Voir toute
la playlist

Je crois que je vais devoir rafistoler mon stand l´année prochaine, ou l´agrandir, parce que vous l´avez fait trembler à de nombreuses reprises ! J´avoue que j´ai eu peur pour lui, tant vous l´avez fait vibrer, en fêtant la victoire de la team Justin !

J´ai vu ma team enchainer des touches magnifiques avec le public. Ils vous ont porté très haut, j´ai eu un petit peu peur parfois de vous voir décoller de la sorte ! Mais les gars maîtrisent !

Sitôt les portes du vélodrome ouvertes, la team a continué le spectacle jusque dans les tribunes, avec la livraison d´apéro à leur place pour les heureux gagnants du concours twitter. Il fallait voir leur joie en voyant débouler la team au milieu des tribunes. Ca c´est du partage !

4 juin 2017
Paris
FINALE DU TOP 14 !

Quel meilleur scénario qu´une finale au Stade France, devant 80 000 spectateurs pour conclure cette saison 2016/2017 riche en émotions… Supporters Toulonnais et Clermontois étaient tout bonnement déchaînés, l´ambiance était extraordinaire.

Si côté match les Clermontois ont soulevé le bouclier de Brennus, côté parvis et côté tribune, ma team s´est largement distinguée. Face à nos amis du BBR, que j´ai accompagné toute la saison tout d´abord, avec un haka qui m´a donné des frissons, avec l´ensemble des supporters ensuite, les sourires fusaient de toute part : Hakas, mélées, maules, touches…

Vous avez encore été grands ! En atteste cette vidéo, pour vous rendre hommage

La news feed
Justin Bridou

Tout
Facebook
Twitter
Charger
plus