Avec 263 équipes de rugby amateur inscrites, Justin Sponsor 2018 a explosé
tous les records. Après plusieurs semaines, c’est le RC Launaguet, déjà finaliste
de l’édition 2017, qui remporte la victoire grâce à sa créativité et son humour !
Nouveauté cette saison, nos jurés ont décidé de récompenser également Les
Picholines pour leur originalité. Cette équipe de rugby féminin s’est vue attribuer le
premier prix « coup de cœur » de l’histoire de Justin Sponsor !
Faire mieux que l'année dernière
Les 30 derniers mètres
Les autres
Le 20 octobre dernier, nous remettions les nouveaux équipements aux présidents et capitaine de l’équipe de rugby du RC Launaguet David, Christophe et Anthony ! Tous les membres de l’équipe s’étaient mis d’accord sur un design élégant, avec quelques touches de jaune et de noir venant rappeler les couleurs du club.
Une journée mémorable pour le RC Launaguet, ses joueurs et leurs familles tous conviés pour un repas où le saucisson et la bonne humeur ne manquaient pas ! Et pour terminer, le club avait organisé un match avec le club Panjas pour inaugurer ces nouveaux maillots comme il se doit !
Le prix « Coup de cœur Justin Sponsor » récompense l’équipe qui a réussi à marquer les esprits de nos jurés par l’originalité de ses créations et l’investissement de l’équipe.
Les Picholines, c’est le nom des joueuses du club Rugby Club du Pic Saint Loup. Des filles qui débordaient d’idées et d’enthousiasme pendant Justin Sponsor 2018 ! Les Archiduchesses de la Juste Sèche, comme elles se sont surnommées, ont ébloui notre jury avec des créations originales qui ont mobilisées toute l’équipe ! Bravo les filles